Article

CARNET NOIR: LA NBA EN DEUIL

254 vues

Le mercredi 31 janvier 2018, dans la ville de Los Angeles s’est déroulé un évênement tragique qui a mis le monde du basketball en deuil.

L’ancien basketteur americain Rasual Butler et son épouse, Léa Labelle ont été victime d’un très grave accident de la route, qui leur a coûté la vie à tous les deux.

Selon les déclarations de la police de Los Angeles, le basketteur aurait perdu le contrôle de sa voiture, un Range Rover sur le parking d’un centre commercial avant de percuter trois horodateurs et un mur. Aux dires des autorités locale le véhicule roulait à une vitesse deux fois supérieur a la limite autorisée.

Rasual Butler s’éteint tragiquement moins de deux ans après son dernier match en NBA. Né en 1979 à Phidalphie, l’ancien arrière-ailier a joué pour huit clubs différents, à savoir, dans l’ordre, Miami, la Nouvelle-Orléans, les Los Angeles Clippers, Chicago, Toronto, Indiana, Washington et San Antonio, où il avait terminé sa carrière et où jouait un certain Tony Parker. L’ancien champion totalise 852 matchs en NBA, dont 43 en play-offs.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :