Article

Un journaliste confie avoir été payé par Nathalie Koah !

259 vues

Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

La pomme de la discorde est le refus de soutien de Nathalie Koah à Bonita dans une affaire de mœurs qui l’oppose au journaliste de Vision 4, Parfait Ayissi. En effet, Serge Anango cet activiste des réseaux sociaux a demandé le soutien de Nathalie Koah pour que justice soit rendue en faveur de la mineure qui aurait été abusée. « ET IL FALLAIT QUE JE TE CONTACTE POUR QUE TU RESTITUES A D’AUTRES CE QU’ON A FAIT POUR TOI ». Appelée à la rescousse, Nathalie Koah a fait la sourde oreille, cette attitude a mis Serge Anango dans tous ces états au point qu’il a décidé de la lyncher médiatiquement et de publier leurs échanges privés : « Je te préviens je vais partager cette Conversation ».

On apprend, par ses échanges qui circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, que Nathalie Koah à versé 600 euros (environ 400 000 francs CFA) dans une affaire l’opposant à  Samuel Eto’o. Il déclare à ce propos : « Quand j’attaquais ETO’O JE VOULAIS PAS LE BUZZ », « QUAND JE TE DEFENDAIS EN TAPANT ETO’O C’ÉTAIT PAS DU SPECTACLE »

On se souvient que Chantal TUILE avait reconnu au cours d’une émission sur Canal 2 avoir reçu 5 millions de francs CFA de la même dame.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :