Article

Un gang de Los Angeles menace Cardi B

283 vues

Tout commence avec une photo posté sur Instagram, par la rappeuse. Un post des plus habituels et anodins. On y voit Cardi B arborant un manteau en fourrure bleue, jusque-là aucun problème. Mais elle y ajoute la légende suivante : « je déteste porter le ‘’Flue’’ mais ce manteau était trop cool »

Dans l’histoire de la ville de Los Angeles, deux gangs se partagent la filière dite du ‘’crime organisé’’ et se livrent une guerre sans merci depuis plus d’une dizaine d’années, il s’agit du gang des Bloods dont la couleur est le rouge et du gang des Cribs dont la couleur est le bleu.

Il existe un nom de code chez les Cribs pour ne pas dire bleu (Blue en anglais) ; ce nom de code est : Flue. Après le post de la rappeuse ou elle disait détester porter du ‘’Flue’’, certains membres du gang des Cribs n’ont pas hésité à lui proférer des menaces de mort sur la photo postée. En plus Cardi B n’a jamais caché sa préférence pour le gang des Bloods dont l’un des grands parrains reste le rappeur The Game.

La rappeuse s’est empressé de supprimer le post, mais n’a présenté aucune excuse jusqu’à ce jour. La suite des évènements nous dira si les Cribs connu pour leur violence sans pitié mettront leurs menaces à exécution, quand on sait que les gangs n’aiment pas que des profanes salissent leurs codes d’honneurs.

Un commentaire

  1. et puis ils vont la tue kado comme ça now

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :