Article

ALL STARS GAME 5 ETOILES POUR LES FANS !

273 vues

Ce week-end aura lieu la 67ème édition du NBA All Star Game en direct de la mythique salle du Staples Center à Los Angeles. Au programme, matchs, concours et franche rigolade devant les caméras.

Avec un tout nouveau format, la NBA a complètement redynamisé le format du All Star Game qui devenait de plus en plus ennuyant et sans intérêts… Très attendu par les fans du monde entier, cette nouvelle édition promet déjà de grands moments de basket, notamment avec les concours (skills challenge, tir à 3 points, dunks), le match des étoiles, opposant la #TeamCurry à la #TeamLebron, le Rising Star, opposant la #TeamWorld à la #TeamUSA, mais aussi le Celebrity Game qui connait cette année un très beau line-up.

La légende de ce show, Kevin Hart, manquera à l’appel, mais Jamie-Foxx, Common, Caleb McLaughling, Dascha Polanco ou encore Michael B. Jordan seront bien au rendez-vous ! Pour compléter cette belle affiche, le rappeur Quavo et le chanteur Justin Bieber, dont on connait bien le talent pour ce sport, viennent d’être appelés en renfort pour le match de ce 16 février. À noter aussi que Quavo participe avec, entre autre, Chris Brown au match du Hip-Hop All Star Game, un format inédit, opposant la #TeamSnoop à la #Team2Chainz.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :