Article

KYRO met le feu avec son nouveau tube : Range Rover

370 vues

Un jeune béninois vient de faire son entrée dans l’univers du showbiz. Ulrik AYITE plus connu sous le blaz de ‘’KYRO’’ est un jeune rappeur très talentueux qui s’est lancé dans une carrière musicale solo très récemment, mais sa passion pour la musique il la nourrit depuis son enfance.

Depuis son jeune âge KYRO est passionné par la danse et la musique, plus en particulier le rap, et c’est au collège que tout commence pour lui. En pleine adolescence, alors qu’il était encore sur les bancs du très célèbre et prestigieux collège ‘’St Augustin’’ de Cotonou, KYRO partage son amour pour la musique avec ses camarades de classes, ils ne rataient aucune infos, aucun dernier titre de rap américain ou français, les artistes qui ont d’ailleurs influencés sa perception de la musique sont entre autres : Jay-Z, Tupac, Lil Wayne, Notorious Big, P. Diddy, Booba, Kerry James, Youssouffa, etc… s’en suivront donc des séances de freestyles entres potes, des battles de rap. Il se découvre alors au fil des années un talent pour le rap.

Tout bascule en 2017 quand il décide de fonder avec son ami d’enfance et frère d’aujourd’hui Régis SADO, une maison de production sous le nom de : MELECK EMPIRE, pour produire des artistes et s’autoproduire, un projet ambitieux que nourrissent les deux frères de différentes mères. Tout démarre très vite, KYRO passe en studio enregistre son premier morceau intitulé Range Rover une Prod. De LEX STYLLFLER. Il le fait passer en pré-écoute à ses amis et à des professionnels de la musique qui ont tout de suite compris la vision et validé le tube.

Il décide donc avec son staff de lancer le Range Rover le 18 Février 2018, et pari réussi c’est un carton plein. Kyro n’a sans doute pas fini de faire parler de lui.

Le tube est disponible en téléchargement sur : https://musickush.com/download/kyro/

Facebook : @Kyroofficiel

Youtube : Kyro Authentik

Mail : Kyroauthentik@gmail.com

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :