Article

Maitre Gim’s annonce la sortie de son prochain album

357 vues

On le pressentait depuis quelques mois, le grand Maître Gim’s fait son come-back. Il vient enfin de dévoiler la date officielle de sortie de son prochain album, la pochette de celui-ci et son titre !

Après avoir lancé sa tournée national en France dénommé le ‘’Fuego Tour’’ en novembre 2017. La superstar de la chanson française avait déjà commencé a ‘’teaser’’ les oreilles de ses fans en balançant le titre caméléon qui compte déjà des millions de vues sur YouTube. C’est contre toute attente que l’ex leader vocale de la Sexion d’Assaut a publié sur son compte Instagram pour dévoiler le visuel et la date sortie de son prochain album intitulé : Ceinture Noire

Comme à son habitude Meugi n’a pas fait dans la dentelle, on le voit dans le visuel entouré de flammes, dans un fond noir, un peu comme pour symboliser le mystère. Même si la track liste reste encore mystérieuse pour le moment on sait déjà que Lil wayne et Quincy le fils de P.Diddy seront des guests. La sortie de l’album est prévue pour le 23 Mars 2018. On a hâte d’y être.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :