Article

Kylie Jenner fait perdre une somme astronomique a Snapchat !

355 vues

Très connu dans le monde pour son omniprésence sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner s’est illustré comme une influenceuse de poids sur internet. Mais la star américaine de télé-réalité a fait perdre un très gros paquet d’argent à Snapchat.

Aujourd’hui maman d’un enfant, elle n’est plus aussi présente sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur Snapchat. C’est en parlant de cette absence que Kylie a déclaré avec un soupçon de regret sur son compte Twitter  ne plus utiliser Snapchat, un média social où elle compte parmi les personnalités les plus influentes au monde, elle déclarait ceci :

“Y’a-t-il d’autres personnes qui n’utilisent plus Snapchat ? Ou c’est juste moi ?… Ugh c’est tellement triste.” 

 

Cette annonce qui n’a pourtant l’air de rien de bien méchant envers le média social, lui a laissé une addition très salé, qui aura sûrement du mal à passer auprès des responsables de Snapchat. En effet après ce twitte ‘’ravageur’’ les actions de l’entreprise ont connu une chute vertigineuse de 6%, un chiffre qui correspond à 1,3 milliard de dollars US. Un vrai coup dur pour Snapchat qui mettra certainement un moment avant de s’en remettre.

Un commentaire

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :