Article

Un footballeur laisse sa mère vivre dans la rue

463 vues

Ainsley Maitland-Niles est un très célèbre joueur de football, qui évolue comme milieu de terrain à l’Arsenal FC depuis désormais plusieurs années. A seulement 20 ans, le jeune homme est déjà millionnaire, et pour cause est l’un des meilleurs talents de sa génération. Il est sous le feu des projecteurs cette saison. En effet, ce jeune talent de 20 ans a fait  une saison très remarquée à Arsenal. Pourtant le jeune milieu de terrain laisse sa génitrice prénommé Jule sans domicile fixe depuis plus de 03 mois à Londres la capitale britannique, selon une interview de cette dernière rapporté par le prestigieux tabloïd anglais The Sun

Elle a montré aux journalistes ses albums de famille et des photos où on voit son fils Ainsley Cory Maitland-Niles qui vit avec son frère Cordi dans un bel appartement estimé à 785 000€. Elle par contre vit dans un studio de 10m2 où elle entasse ses bagages et quand elle le peut, elle s’accorde des douches à moins de 2€ à la piscine municipale, afin de garder un minimum d’hygiène.

Elle et son fils ne s’était plus parlé depuis un acte de violence qu’elle aurait commis envers un dirigeant du club d’arsenal mettant ainsi en difficulté son fils auprès des responsables de son club. Le jeune Ainsley et son frère ont donc décidé d’envoyer leur mère en Australie pour qu’elle puisse se changer les idées et revenir à de meilleurs sentiments ! Mais à la grande surprise de Jule, à son retour ses fils refusent de la voir et c’est le début de la descente aux enfers. Cette affaire ayant fait grand bruit dans le pays et au-delà, les enfants de Jule ont dû sortir de leur silence.

Ainsley a expliqué qu’il n’était pas au courant de cette situation et qu’il envoyait régulièrement de l’argent à sa mère, il s’est engagé à lui prendre un nouveau logement et à s’occuper convenablement d’elle.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :