Article

Lady Ponce fait arrêter Maahlox le vibeur

359 vues

Une histoire comme on en retrouve souvent dans le showbiz africain. La star camerounaise Maahlox le vibeur, s’est fait arrêter par les éléments de la gendarmerie nationale camerounaise et a été mis en cellule au Secrétariat d’Etat la Défense (SED) pour une affaire ‘’d’abus de confiance et d’escroquerie’’ suite à une plainte déposé par une autre star de la musique au Cameroun qui n’est autre que Lady Ponce.

Tout part d’un fait très simple, Lady Ponce organise un évènement culturel dénommé SEFEDI, elle invite Maahlox à y faire une prestation contre la somme de 500.000 FCFA. Montant qu’elle a versé à l’artiste avant même la prestation de service qui était prévu pour le 03 Mars 2018.

Le problème n’est pas comme on le voit habituellement chez certains artistes de mauvaises foi, qui s’absentent le jour-j et disparaissent avec les sommes qui leur ont été versés. Non ! Maahlox a servi un autre caprice ce jour-là. Bien que présent sur le lieu du spectacle, il a tout simplement refusé de monter sur scène sous prétexte que la programmation ne lui convenait pas. Un caprice que Lady Ponce n’a sans doute pas vu venir.

Il est donc poursuivit en justice par cette dernière, qui lui réclame le remboursement intégrale de son versement, et aussi un montant de dommage et intérêt qui s’élève à 1.500.000 FCFA. Pour le moment la situation reste ambigüe et les dénouements incertains.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :