Article

Maitre Gim’s s’est fait pirater son compte Twitter !

383 vues

Sale temps pour la star de la musique française Maitre Gim’s.  Dans la journée du 07 Mars 2018 Meugi a eu une très mauvaise surprise sur internet. En Effet son compte Twitter a été piraté par un hacker (cyber pirate) dont l’identité reste inconnue, mais sans doute français.

LE SABOTAGE

Depuis la prise de contrôle du compte, le hacker n’est pas allé de main morte avec les tweets provocateurs envers Maitre Gim’s, avec des hashtags comme: #arretedenousprendrepourdescons  ou  #findetastrategie à la fin de chaque tweets, le but étant visiblement de déstabiliser moralement la star et mettre fin à la stratégie de lancement de son album ‘’Ceinture Noire’’ dont la sortie est prévu pour le 23 mars 2018.

Il a fait fuiter certaines informations, aujourd’hui nous savons qu’il comporte 40 titres, qu’il y a des un featuring avec le rappeur Sofiane, une autre collaboration avec Vianney. Un gros coup dur infligé a Maitre Gim’s quelques jours avant la sortie de son album tant attendu. La star n’a pas tardé à poster une vidéo sur son compte Instagram où il s’adresse directement au pirate en lui demandant de venir l’affronter ‘’Mano à Mano’’.

Cependant une question reste en suspend, cette action du supposé hacker est-elle réellement au désavantage de Maitre Gim’s ou un gros coup de com. ? Certains disent que cette action risque de provoquer une envolée des ventes et des écoutes de l’album… les prochaines semaines nous éclairerons mieux.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :