Article

Rihanna appelle ses fans à supprimer l’application Snapchat !

3677 vues

Après de vives critiques faites par ses utilisateurs, à propos de sa nouvelle misa à jour, Snapchat n’en a pas fini avec les problèmes ! Le week-end dernier l’application s’est retrouvé au cœur d’une polémique très sérieuse autour de sa dernière campagne publicitaire très offensante mettant en scène Rihanna et Chris Brown !

La campagne disait ceci : « vous préfèreriez gifler Rihanna ou frapper Chris Brown ? » une analogie faite aux ex amants qui étaient au cœur d’une affaire de violence conjugales en 2009. Il faut croire que la star barbadienne n’a pas du tout apprécié l’humour (si il y en a vraiment un) qui se cache derrière cette campagne qu’on peut qualifier sans aucun doute de ‘’déplacée’’.

L’interprète du titre « Man Down » a donc posté sur son compte Instagram une story où elle s’adressait directement à la compagnie américaine :

« Vous avez dépensé de l’argent pour créer quelque chose qui humilie les victimes de violences domestiques »

 « SNAPCHAT je sais que vous savez déjà que vous n’êtes pas mon application favorite ! Mais j’essaie juste de comprendre quel est le but de tout ce bazar. (…) J’aimerais appeler ça de l’ignorance mais je sais que vous n’êtes pas si stupides. Vous dépensez de l’argent pour créer quelque chose qui humilie les victimes de violences domestiques et vous en faites une blague. (…) Honte à vous ! »

Même si depuis la publication de ce post la compagnie s’est excusée en dénonçant : «  une publicité examinée et approuvée par erreur »  en ajoutant ensuite qu’elle aurait été : « immédiatement retirée le week-end dernier » Rihanna ne décolère pas, elle a invité ses fans et followers sur les réseaux sociaux à supprimer l’application de leurs smartphones. L’application a vu la valeur de ses actions chuter en bourse de 4%.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :