Article

Céline Dion souffre et doit se faire opérer !

3710 vues

La star franco-canadienne Céline Dion, s’est vue contrainte d’annuler sa tournée de concert pour fêter ses 50 ans, une série de concerts qui étaient prévues du 27 mars au 18 avril 2018. Selon sa professeur de chant, qui s’est confié à un quotidien canadien, elle ‘’ne peut plus chanter juste’’.

Une situation très embarrassante pour la diva à la voix angélique ; qui ne pourra se produire sur scène avant un long moment, pour des problèmes de santé qui inquiètent l’entourage de la star, mais également pour sa professeur qui déclarait : « elle souffre d’autophonie. Elle entend sa propre voix de façon anormalement forte. Elle entend son cœur battre très fort et sa respiration très forte, nos oreilles sont la partie la plus importante pour chanter… Elle ne peut pas entendre le piano et les instruments. Donc chanter devient impossible pour elle, c’est déconcentrant et paniquant puisque chanter est son métier… » Nous comprenons donc à travers ces propos que la situation est très grave.

Pour essayer de résoudre le problème, la chanteuse aurait opté pour des gouttes afin de diminuer la douleur mais ‘’que nenni’’ les maux persistent. Une intervention chirurgicale est prévue prochainement pour résoudre ce problème d’autophonie.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :