Article

Naxo annonce la sortie de son nouveau single!

3941 vues

Depuis quelques mois la toile ne parle que de lui ! Ce jeune artiste béninois qui a fait son entrée officielle dans le monde de la musique urbaine il y a peu. Très connu de certains et peut être inconnu pour d’autres, il s’agit de : NAXO !

De son vrai nom Anasbone Abroy Vince Sèdé AÏHOU, l’artiste Naxo depuis son jeune âge a été influencé en majorité par la musique gospel et les diverses sonorités tropicales écoutées par les siens; très vite il se découvre une vraie passion pour la musique. Mais c’est surtout étant jeune adolescent qu’il fait ses premiers pas dans l’underground béninois.

Auparavant connu sous le pseudonyme Davy Nice l’artiste entre en studio et s’inscrit dans le registre R’N’B. Il sort son premier single intitulé « Regret », qui lui permet de commencer à se faire connaitre.

Mais la carrière de Naxo décolle réellement en 2017 quand il signe sous le label ’Brain-Muzik’’ du talentueux et populaire Bizzy Brayne. C’est alors le début d’une carrière musicale qui pour le moins démarre sur des ‘’chapeaux de roues’’. Une grosse opération de communication est mise en place par son staff, on annonce la sortie de son premier single un peu partout dans la presse. Le 29 Octobre 2017 c’est enfin la sortie du titre tant attendu intitulé : « Bye-Bye » et c’est un franc succès, des milliers de téléchargement sur toutes les plateformes, s’en suit une campagne radio tour qui laisse les mélomanes sans voix.

Aujourd’hui il annonce la sortie de son prochain single intitulé : « Ma Lova ». un titre qui selon des proches de l’artiste (qui ont déjà écoutés le titre en exclusivité) serait une ‘’tuerie’’, un titre sur lequel Naxo aurait de par sa très belle voix, son génie dans l’écriture des textes et dans la composition des vybes, apporté une touche artistique très différente de toutes celles qui auraient déjà été produites auparavant. Le titre dont la sortie officielle est prévue pour le 26 Avril prochain est donc très attendu et fera sans doute mieux que le précédent. Il sera donc bientôt disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Suivez Naxo ici :

Facebook : Naxo Officiel                                   Snapchat : NaxOffice

Instagram : NaxOfficial

Twitter : NaxOfficial

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :