Article

Emma Lohoues lance un message clair à ses détracteurs !

4700 vues

La star ivoirienne Emma Lohoues connu pour son influence sur les réseaux sociaux, est depuis un certain temps la cible de propos ‘’discourtois’’ de la part de certains acteurs du show-biz ivoirien.

Connu pour ses liaisons avec des stars de la musique, du football, etc… elle a connu récemment une période difficile avec son ex petit ami Dj Arafat qui lui a adressé une pique dans son morceau ‘’Kaikilada’’ dans lequel l’artiste accuse Emma Lohoues d’avoir fait recours à la chirurgie esthétique mais de façon fantaisiste en disant que la star ivoirienne aurait mis des ‘’pneus’’ dans son derrière. Mais la dernière pique en date est celle de l’artiste Bopp de Narr dans son morceau « C’est payant » qui la cite en disant : « Emma Lohoues c’est payant ». Reste à savoir ce qui est payant ; des rumeurs font état de ce que la star imposerait une rémunération financière à ses amants.

Une blague qui n’est visiblement pas passé chez Emma Lohoues qui a posté une vidéo sur son compte Snapchat en disant : « Désolée mais tu joues avec mon image now t’es dans pain. Affaire à suivre. Amusez-vous, vous allez apprécier » une mise en garde claire à ceux qui salissent son image. Elle aurait pris un avocat pour se défendre en cas de calomnie et propos portant atteinte à son intégrité morale. Une mesure qui pourrait effectivement dissuader certains de se prêter à ce vilain jeu.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :