Article

La guerre est actée entre Drake et Pusha-T!

4959 vues

Depuis quelques jours la toile est agitée par un événement un peu inattendu. Deux rappeurs sont au centre de l’attention médiatique du show-biz. Il s’agit de Drake et de Pusha T, tous les deux, grandes pointures du rap game US. Si cela n’a rien d’étonnant de retrouver la superstar américaine Drake aka Champagne Papi encore une nouvelle fois en guerre avec un autre rappeur, lui qui est habitué à ce genre de chose (rappelons qu’il avait déjà été en clash avec Chris Brown et Meek Mill ); il est par contre étonnant de voir un rappeur aux habitudes plutôt discrètes comme Pusha-T se lancer dans une guerre ouverte, d’autant plus que c’est ce dernier qui a ouvert les hostilités !

L’histoire commence avec une rumeur selon laquelle Drake le rappeur de Toronto (Canada), aurait un fils caché avec une actrice porno du nom de Sophie Brusseaux. Pusha T s’en prend alors violemment au rappeur canadien et à son entourage proche dans son single « The Story Of Adidon », dès la sortie du morceau, Drake contre-attaque avec son single « Duppy » où lui aussi s’en prend sans détour à Pusha-T et à Kanye West qui n’est autre que son producteur.

Pour commencer Dennis Graham le père de Drake (Monkey-suit Dennis) et Sandy sa mère ne sont pas épargnés. Pusha T rappelle à Drake de ne pas se comporter comme son père (il a quitté sa mère quand il était enfant, sans l’épouser). Il continue avec une succession de piques ‘’sévères’’ qui n’auront pas mis longtemps à faire réagir Drake.

Dans ledit morceau on peut y entendre des phrases choc comme : « Ayons un cœur-à-cœur à propos de ta fierté /Même si vous êtes nombreux, je vois que vos âmes ne semblent pas en vie », Pusha T ne s’arrête pas là on l’entend dire : « On parle d’un bébé, c’est plus profond que le rap / On parle de ta personne, je ne fais que citer les faits. » pour aller encore plus loin dans son ‘’agression’’ il s’attaque au producteur Noah « 40 » Shebib qui est atteint d’une sclérose en plaque, Pusha demande : « OVO 40 commence à être voûté comme s’il avait 80 ans / Tick, tick, tick / Combien de temps il lui reste ? Cet homme est malade, malade, malade ».

Vous aurez sans doute compris que celui qu’on surnomme ‘’The King Push’’ n’était pas là pour rigoler et il finit en laissant cette phrase a Drake :

« J’attends de voir à quoi ça ressemble quand tu es énervé »

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :