Article

Queen Fumi amoureuse, sa mère s’oppose à sa relation

6101 vues

Quelle histoire ! Quelle tragique histoire ! On la vit au quotidien, on la connaît par cœur. Vous aussi, connaissez-vous une lady qui vit la même situation ? Que c’est triste ! Mais c’est en même temps avec cette histoire que Queen Fumi marque l’ouverture de son fil d’actualité en 2019.

‘’Coco’’, un clip émotionnel

Quand on y regarde de près, on ne peut qu’être ému par l’envolée sentimentale qui se dégage de ‘’Coco’’. Loin d’être un simple conte à l’eau-de-rose, ‘’Coco’’ est une invite à l’amour, l’amour pur et sans artifice.

C’est la romance vécue par deux, et dans laquelle chacun vise l’épanouissement de l’autre. C’est le prototype parfait du ‘’Je t’aime. Notre amour est aussi fort que le marteau de Thor. Prenons le bouclier de Captain America pour le défendre’’.

Et pour le défendre, Queen Fumi se prête bien au jeu. Elle s’oppose à sa mère (en tout cas, dans le clip) au nom de l’amour pour son homme. Et bien sûr, tout est bien qui finit bien : à la fin, tout rentre dans l’ordre. Ça, c’est beau !

Ce qu’on aime dans ‘’Coco’’

Queen Fumi nous charme, et ce n’est pas que grâce à ses attributs physiques. Enfin, oui, il y a ça, mais pas que… Musicalement, les vibes feutrées et berçantes de Queen Fumi ont le mérite d’être consensuelles, fédératrices. C’est encore le cas dans ‘’Coco’’.

Cette façon de tirer légèrement sur les syllabes, les rimes, et d’offrir une dodeline musicale chatoyante ancrée au port de l’amour. Oh oui, elle a la mélodie qui calme !

Et pour la vidéo, on se laisse bluffer par son charisme dans les tenues africaines. Vous avez vu son boubou trois pièces brodé ?

le lien du clip: https://www.youtube.com/watch?v=Gub0HQTwuE8 

Rédaction : Zinsou

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :