Article

MC One relayé par Maître Gims, bientôt le featuring ?

5914 vues

Quand on dit MC One, à qui pensez-vous ? Au jeune ivoirien qui a eu un clash avec le groupe Kiff No Beat ? Vous n’avez pas tort de penser à lui, mais il se pourrait que ce ne soit plus le seul évènement mémorable dans la carrière du protégé de Kédjévara DJ. Un autre gros fait marquant pourrait faire son apparition…

Peu de featuring à son actif

Depuis le début de sa carrière, on ne peut vraiment dire que MC One a enregistré plusieurs featurings. Et puis, de toute façon, la majorité de ses morceaux à succès sont des solos. Mais il n’en demeure pas moins que les collaborations sont d’excellentes opportunités dans la vie artistique d’un musicien. Et c’est là qu’intervient Maître Gims.

Un featutring avec Maître Gims en vue ?

Il se pourrait qu’il y ait une collaboration entre la star congolaise et la star ivoirienne. C’est ce qu’il convient de retenir quand on fait un tour sur la page Facebook de MC One. En légende d’une photo de lui prise en compagnie de Maître Gims et sous laquelle son producteur Kédjévara avait écrit : « MC one et Maître Gims, pourquoi pas un feat ? », le jeune ivoirien répond : « Amen, je serai le plus heureux du monde si c’était possible ».

MC One relayé par Maître Gims

La photo ci-dessus mentionnée a été prise lors de la soirée tenue par Arafat DJ à l’occasion de son anniversaire. Au cours de cet évènement, MC One a fait une prestation qui a été retransmise en live par Maître Gims sur sa propre story.

Évidemment, un post de Maître Gims sur les réseaux sociaux ne passe pas inaperçu, et peut être utile à bien des égards. Keblack ne dira pas le contraire ! À ses débuts, Maître Gim’s a fait partie de ceux qui l’avaient présenté au public simplement avec un post sur les réseaux sociaux. Dès lors, la carrière de Keblack avait pris une nouvelle tournure.

Alors, une vidéo pour MC One, c’est tout sauf invisible.

Rédaction : Zinsou

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :