Article

Et le nouveau nom d’artiste de Maitre Gims est…

156 vues

Dans un post sur Instagram, le rappeur au succès phénoménal depuis le début de sa carrière solo a fait part de son désir de changer de nom. Désormais, il ne faut plus l’appeler Maître Gims, mais…

Un changement de nom, pourquoi ?

Pour l’instant, l’ancien rappeur du groupe Sexion d’Assaut n’a pas encore révélé les raisons de son changement de nom. Mais certaines langues avancent que c’est parce qu’il envisage de sortir un nouveau projet.

Entre nous, c’est un peu hilarant de croire ça, non ? Changer de nom simplement pour sortir un nouveau projet ? Et puis quoi encore ! En plus, ce n’est pas comme si avec ce nom, il n’avait pas titiller le succès. Non, c’est sûr, il faut creuser encore plus, si bien sûr d’autres raisons il y a.

Retrait du « Maître »

« J’veux plus qu’on m’appelle Maître Gims. Gims suffit largement… Merci »

Tels sont les mots postés par Maître Gims (oup’s ! Gims, pardon) sur son compte Instagram. C’est donc désormais officiel : sur ses prochaines sorties, clips comme single, nous n’aurons plus droit au « Maître » de son nom de scène. En même temps, « Maître », ça faisait un peu dans le genre juridique, vous ne trouvez pas ?

 

Rédaction : Zinsou

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :