Article

Davido félicité par Sean Paul, il lui conte une anecdote

79 vues

On se rappelle encore de ce concert qui a eu lieu à Londres il y a quelques jours. Un concert tout feu tout flamme mené par Davido. Devant plus de 20.000 spectateurs réunis dans l’O2 Arena, il a presté et dévoilé sa riche discographie. Résultat, il a reçu des félicitations et pas des moindres.

Davido félicité par Sean Paul

Qui ne connaît pas Sean Paul ?! Légende urbaine dans le style reggae dancehall, il compte des millions de fans dans le monde. La preuve, ses œuvres musicales sont largement suivies et traversent les époques, sans compter le nombre de vues sur YouTube. Recevoir des félicitations d’un tel artiste ne peut que faire plaisir (assurément). Et c’est Davido qui y a eu droit.

Après le concert dont nous parlions dans l’introduction, Davido et Sean Paul se sont rencontrés. C’est alors que Sean Paul a, non seulement, félicité Davido, mais en plus, lui a fait part de son admiration. « Je suis fier de toi » lui a-t-il confié.

Davido fait une révélation

Touché par la marque de sympathie du chanteur jamaïcain, Davido lui a conté une anecdote. Il lui a confié qu’il est, lui aussi, admiratif de son art musical, et qu’il était d’ailleurs présent à l’un de ses concerts au Nigéria. À l’époque, Davido n’était qu’un jeune homme parmi tant d’autres, debout dans la foule.

On imagine aisément que cette anecdote a fait plaisir à Sean Paul. On pourrait peut-être avoir droit à un featuring entre Davido et Sean Paul. Allez savoir !

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :