Article

[Benin] Le clip officiel « Don’t Forget Me » de Djidé est désormais disponible !

146 vues

Alors qu’il nous gratifiait de la version MP3 il y a quelques semaines, le jeune chanteur d’origine béninoise Djidé vient de rendre disponible la version pixélisée de « Don’t Forget Me » ; un clip original dans lequel il implore l’Éternel Dieu de ne pas l’oublier et de l’exhausser dans ses prières.

« Don’t Forget Me » : Un pur délice audiovisuel à déguster sans modération !

Cette nouvelle réalisation de LYPSO est une petite merveille en son genre. C’est le cas de le dire. En effet, entre le scénario qui met en scène un personnage qui a une grande soif de réussir et le choix minutieux de décors adéquats à la thématique de l’œuvre, ce nouveau clip vidéo a de quoi plaire.

Ainsi, le melting-pot de ceux-ci a débouché sur un clip vidéo original qui raconte une histoire parfaitement adaptée au message véhiculé par l’artiste. Toute chose qui n’aurait pas été possible sans le travail pointilleux effectué par la réalisation à l’occasion.

Par ailleurs, faut-il le souligner ? dans celui-ci, en mettant en avant ses talents d’acteur, Djidé nous montre qu’avec une détermination et une motivation à toute épreuve, avec le secours de Dieu, peu importe le nom qu’on lui donne (Alpha Oméga, Allah, Jéhovah…), l’on finit toujours par réussir dans la vie. C’est donc là une belle leçon de vie que véhicule Djidé et que nous vous invitons sans plus tarder à déguster pour votre pur plaisir.

Le lien du clip: https://www.youtube.com/watch?v=OzGYDi6-gbI

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :