Article

[Benin] Pourquoi le clash Roccah – Amir meure avant de naître ?

105 vues

Il y a peu, les rappeurs Roccah et Amir semblaient entrer en clash, du moins d’après le premier. Sinon, Amir a toujours estimé ne pas être en clash avant son ex-compagnon du CCC. Blessé dans son égo, Roccah s’est proposé de sortir un single clash. Et si on en parlait ?

Ce clash qui représente beaucoup pour Roccah

Pour Roccah, ce clash était l’occasion de s’offrir un retour véritable. Il faut dire que depuis son départ du CCC, la carrière musicale de Roccah pique du nez tel un avion ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a perdu beaucoup de fans. D’ailleurs, il ne fait l’actualité qu’en cas de polémique avec son ancien groupe. Ce clash représentait donc beaucoup pour lui.

Son single ne passe pas  

Malheureusement, des éventuels espoirs que nourrissait Roccah pour le clash, aucun ne subsiste. Tout s’est effondré comme un château de sable ! D’abord, parce que Amir affirme ne pas vouloir entrer en clash avec lui parce qu’il ne le mérite pas. Et ensuite, parce que son single clash est tombé en désuétude dès sa sortie.

Les réactions

La rédaction a recueilli quelques avis pour vous sur la toile. La majorité ne lui est pas favorable.

« Arrêtez moi cette merde tout de suite ! (…) Vous faites mal aux oreilles. Cachez-vous pour mourir comme les oiseaux et faites de la place dans le game. Certains jeunes artistes font déjà le boulot mieux que vous »

« Ne gaspille plus tes maigres sous en studio si ce n’est que pour ça Roccah »

« Aucun talent. Le beat est nul. Il n’y a même pas de beat. On dirait un truc fabriqué par un apprenti beat-maker »

« Roccah a fumé le CCC comme la weed. Force à toi Roccah »

« Le clash n’est pas fort, mais c’est super intelligent. Dans la steet, ce son sera grave validé s’il y a une bonne promo »

Et les réactions ne cessent de pleuvoir !

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :