Article

[International] MHD : en prison, il reçoit une bonne nouvelle

239 vues

Depuis le début de l’année, MHD voit sa carrière s’effriter sous ses yeux. Impliqué dans une affaire de rixe qui a coûté la vie à un jeune homme, il est actuellement incarcéré dans la prison de la Santé. Depuis, plus rien n’est comme avant pour Mohammed Sylla.

Incarcéré en tant que simple prisonnier

Si être retenu en prison est déjà démoralisant, se savoir incarcérer en tant que simple prisonnier doit l’être encore plus pour MHD. En effet, en dépit de son statut de star, en prison, il n’est pas logé dans le quartier VIP, mais plutôt dans le standard. Cela dit, il a tout de même obtenu le droit de rester seul dans sa cellule.

Un témoignage qui pèse !

Quoique Mohammed Sylla soit interné en prison, ses avocats continuent de clamer son innocence et de mener des argumentaires. Il y a d’abord eu ce témoignage d’un suspect qui assure l’avoir croisé le soir du drame. Il était vêtu d’un t-shirt et d’un jean. Cela voudrait dire que MHD ne serait pas le jeune homme à la coupe blonde vu dans la vidéo de la rixe.

L’avocate de MHD soulève des incohérences

Me Arfi soutient mordicus que son client est innocent. À propos de la Mercedes qui a servi de bulldozer pour ‘’démonter’’ Loïc (le jeune mort de la rixe), elle affirme que MHD avait pour habitude de la prêter à ses amis. Et pour ce qui est du survêt Puma visible dans la vidéo, elle assure que MHD en offrait régulièrement à ses potes du quartier.

En somme, à son avis, il est bien difficile de justifier l’implication de MHD dans la rixe. Encore que la vidéo enregistrée par les caméras de surveillance est floue. La bonne nouvelle, c’est qu’avec ces différents arguments, et s’ils passaient, MHD pourrait recouvrer sa liberté.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :