Article

[International] Aya Nakamura et Niska ne se sont jamais disputés !

166 vues

Il y a juste quelques jours, la nouvelle avait fait le tour des réseaux sociaux. On apprenait que Niska et Aya Nakamura auraient rompus. La raison ? Niska aurait, non seulement cogné sa compagne, mais en plus, il lui aurait demandé d’avorter. Pourtant, la vérité est tout autre…

Aya et Niska, plus amoureux que jamais

Alors qu’on pensait encore que leur romance s’était achevée sur une note sombre, les deux amoureux font un appel vidéo sur Internet. Coquin, complices et se faisant les yeux doux, ils révèlent que le tout était une stratégie de communication ; un coup de buzz. Le but était de donner de la force à la prochaine sortie du couple, le clip vidéo ‘’Sucette’’.

‘’Sucette’’, à quoi s’attendre ?

Il y a  de fortes chances que ce clip pulvérise le compteur YouTube de Aya Nakamura (ou de Niska ?), et ce pour deux raisons. La première, c’est que les deux artistes qui seront en collaboration ont une fan-base solide. La preuve, leurs sorties vidéo cumulent des millions de vues.

La seconde raison réside dans le coup de buzz accompli pour ‘’Sucette’’. L’histoire, quoi que montée de toutes pièces, a pris tel de la mayonnaise dans un pain ! Elle est devenue virale. Conséquence, tout le monde attend avec impatience la sortie du clip vidéo.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :