Article

[International] Mariage de Elow’n : le commentaire d’un internaute enflamme la toile

350 vues

Samedi 16 mars. Toute la Côte d’Ivoire, ou du moins les fans de Elow’n, célébraient avec lui son mariage. Devant une pléthore de personnalités, il avait échangé un « Oui » franc avec Maeva-Samira. Mais cette union semble ne pas faire l’unanimité.

Elow’n témoigne son amour en public

Il n’y a pas que le jour de son mariage que Elow’n a affirmé son amour pour sa femme. Il l’a aussi démontré sur les réseaux sociaux avec de petits textes destinés à Maeva. Quoi de plus normal entre amoureux ! Mais ce qui intéresse, c’est surtout le commentaire d’un internaute.

Le commentaire qui fâche

« Tu as rompu avec l’autre en janvier. En mars, tu te maries avec une autre. Genre relation sérieuse dans relation sérieuse. Iyoooo ». Tel est libellé le commentaire qui déchaîna les passions. Détail intéressant, l’auteur de la publication y a tagué Maeva-Samira.

Pour les fans de l’artiste, ce serait par pure jalousie que ce post a été publié. Certains pensent que c’est un jaloux, et d’autres que c’est l’une des ex de Elow’n qui n’aurait pas digéré son mariage. Quoi qu’il en soit, l’artiste et son épouse continuent de se la couler douce depuis leur mariage.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :