Article

[Benin] Massizo, trois aptitudes en un !

72 vues

Massizo a plus d’un tour dans son sac. Et en plus, il arbore plus d’une casquette. On l’a connu humoriste. Ensuite, mannequin. Et maintenant, on le découvre sous un autre visage.

Massizo, le rappeur

La nouvelle carpe que Massizo adopte l’amène à nous offrir du rap, et du bon. Il parle de motivation, de détermination, d’ambition… bref, tout ce qui est positif et qui rime avec ‘’ion’’.

Il pose sur un instrumental calme, sobre. On se laisse séduire par le tintement régulier de la clarinette et le tour de la guitare électrique au refrain, qui reste versé dans de l’égotrip. Et alors, qu’on est emporté par la mélodie, les séquences d’images clarifient la donne : Massizo est un rappeur. Il semble savoir où il va, ce qu’il fait, et a la maîtrise de son verbe.

Artiste polyvalent                                           

Sans s’enfermer dans un seul style, Massizo explore autant de dimensions qu’il le peut (on espère qu’il en fera plus, pourquoi pas !). Humoriste, mannequin et rappeur, il s’approprie chaque domaine. Pourquoi le disons-nous ?

Ses vidéos comiques cumulaient des milliers de vues. Pour ce qui est mannequinat, il a récemment participé au plus grand concours organisé en Europe. Et enfin, dans le rap, il montre qu’il n’a rien perdu de la poigne qui le caractérisait par le passé.

« Ne laisse personne te faire croire que tu ne peux pas le faire. Si tu penses que tu peux le faire, c’est que tu peux le faire » (Massizo)

Lien de sa nouvelle vidéo: youtu.be/wNxTE6zgWzI

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :