Article

[International] DJ Arafat : UMA révèle le nombre de CD de ‘’Renaissance’’ vendus

109 vues

2019 commençait sur des chapeaux de roues du côté de DJ Arafat. Il dévoilait son dixième album, « Renaissance », et annonçait l’opération #DisqueD’or. Après la sortie du projet (des mois se sont déjà écoulés), il est temps de faire un léger bilan. Combien de CD déjà vendus ?

La réponse de Universal Music Africa

DJ Arafat est signé à Universal Music Africa depuis un moment. C’est donc normal que le major s’occupe de la promo de son projet, et donc, qu’il soit à même d’en dévoiler les chiffres.

« Les ventes de Renaissance se portent très bien. 6.000 exemplaires ont été déjà vendus, et ce, en seulement 3 semaines » a révélé M. Moussa Soumbounou, DG de UMA en Côte D’Ivoire. Puis il ajouta : « Nous sommes à environ 10.000 ventes et quasiment en rupture de stock. »

Encore du chemin à faire ?

Quoi que les chiffres soient reluisants, DJ Arafat ne compte certainement pas s’en tenir à cela. Son objectif est, comme on l’a dit plus haut, de toucher le disque d’or. Qui sait : la promo pourrait se faire de plus belle et relancer encore plus « Renaissance ». Comme le dit le diction, tant qu’il reste à faire, rien n’est encore fait.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :