Kevin Cook

[International] Aya Nakamura lynchée par les internautes pour vol de création

play all visit

Chérie il y a encore quelques jours, Aya Nakamura se retrouve au cœur des posts les plus acerbes sur les réseaux sociaux. Impliquée dans une affaire de vol de création, elle a réagi sur Twitter. Mais sa réaction est loin d’avoir fait l’unanimité dans le rang des internautes.

L’origine de l’histoire

Tout a commencé lorsque le styliste Kyo Jino a fait savoir sur la toile que Aya Nakamura est une « voleuse » d’idée de création. « C’est dégueulasse quoi ! Voler le moodboard que je t’avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma direction artistique sur ton dernier clip (Pookie). Je crois que je rêve ! » avait publié le créateur de mode à l’encontre de la chanteuse.

La réaction de Aya Nakamura

Pour Aya, l’heure n’est ni aux jérémiades, ni aux pleurs, encore moins aux excuses. Pour elle, tout est simple et tout se résume en une seule phrase et un htag. « Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent #AuRevoirMerci » Une réaction qui semble en dit long sur ses émotions.

La toile s’indigne

Très peu de fans sont d’accord avec la chanteuse. Beaucoup fustigent son acte et ils ne manquent pas de le lui faire savoir. Pour la majorité, c’est une action odieuse et indigne qu’elle a commise. Elle manquerait d’humilité à en croire certains.

« Aya, je pense que tu es arrivée à un niveau où tu te crois tout permis (…) Mais ce que tu oublies, c’est que des gens ont été plus loin et plus haut que là où tu es aujourd’hui, mais ils ont tout perdu par manque d’humilité » a publié en commentaire un internaute.

 

 

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :