Article

[Benin] Qui est Rivaul le Despote ?

62 vues

Né le 21 août 1992, Rivaul le Despote, Christophe Seho à l’état-civil, pose ses premiers pas dans la musique à l’orée de l’année 2011. Il participe à de nombreux shows, notamment lors des journées culturelles au cours desquelles il interprète des chansons. Entre autres, des singles à succès dans le temps, et aussi ses propres compositions. Son talent devient visible.

Mû par la dextérité du rappeur néophyte, Méko Prod le recrute pour un projet rondement mené en 2013. Aux termes dudit projet et trois ans plus tard, en 2016, Rivaul le Despote intègre le groupe Ochi Gang. Le groupe se révèle au public à travers plusieurs singles et prestations. La plus remarquable à l’heure de la rédaction de cette biographie, est celle effectuée lors du concert Kaléta Kaléta Gbooo de Tôgbè Yéton, le 23 décembre 2018.

Depuis, le collectif enchaîne ses sorties. Cela n’empêche pour autant pas Rivaul le Despote de vouloir, comme ses compères, se faire connaître et faire connaître son univers musical.En 2019, il participe donc au projet ‘’La force’’ de Meko Prod ; projet promis à de la visibilité.

 

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :