Article

[Benin] Le clip vidéo de Cdrik Koodjo qui reçoit des éloges

261 vues

Que c’est bien de découvrir un nouveau visage artistique pour Cdrik Koodjo. Connu pour sa dimension rap égotrip, parfois sur fond dansant, il renouvelle les grâces de son public avec une nouvelle touche. Cette fois, pas de textes hardcore (un peu quand même) et pas de refrain avec des grosses caisses. ‘’Loup solitaire’’ et tout est nouveau !

Une vidéo sombre

Si vous aimez les clips vidéos en blanc noir, ou ceux où le noir est la couleur dominante, celui que propose Cdrik Koodjo devrait vous plaire. Aussi sombre que les paroles, il est d’un niveau artistique réussi. Et on ne parle même pas encore de la décoration, ni même des scènes qui ont dû nécessiter des heures de maquillage, de tournage et de montage.

S’il a pour but de se découdre des codes, ‘’Loup solitaire’’ réussit son pari.

Des retours positifs

Pour l’heure, le feedback que reçoit Crdik Koodjo sur son nouveau clip vidéo est positif. En fait, la majorité des commentaires lui sont favorables. Pour notre part, quoi que nous soyons du même avis, nous sommes quelque peu inquisiteurs sur la suite. Que fera Cdrik Koodjo par la suite ? Un retour à l’ombre, ou une bonne promo pour défendre les couleurs de ce titre ?

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :