Article

[Togo] La vidéo de Young Farril, buzz ou réalité ?

73 vues

Ils sont nombreux les fans et internautes à se poser des questions sur les relations existantes entre les artistes togolais. Quel sort réserve-t-ils à notre culture ?

Tellement de questions sans réponses jusqu’à ce que ce direct de l’artiste Young Farril ne vienne enflammer la toile.

Version écrite de la vidéo :

« Une collaboration entre Diff Plies, Irok, Lecram, Patrick Pinto et Young Farril aurait mal tourné sur un beat du jeune Douglas IDOT. Apres finalisation du son, Diff Plies et Irok n’auraient pas validé contrairement aux trois(3) autres : Lecram, Patrick Pinto, Young Farril qui trouvent le son prometteur et ce dernier va loin en proposant de laisser les fans en juger aussi. Les discussions auraient mal tourné et une séparation intervient en 2 clans. Pour Young Farril, le clan de Diff Plies et Irok parlerait mal de lui au dehors… »

Plus loin dans la vidéo, le bijou de la Cité K pointe du doigt Diff Plies et Irok en disant qu’ « ils se prennent déjà pour des stars et qu’ils seraient préférable qu’ils redescendent sur terre. Pour lui, il ne pense pas que c’est de cette façon qu’ils pourront se comparer aux jeunes vedettes voisines du Ghana à l’instar de KiDi, Kuami Eugène ou King Promise… ».

Pour certains ce serait un vrai clash qui nait, pour d’autres ce ne serait juste qu’un buzz pour faire promouvoir et annoncer une quelconque collaboration au public. Mais en fait, de telles paroles ne seraient pas trop abusives pour juste faire du buzz ?

Lien de la vidéo : https://www.facebook.com/YoungFarril1/videos/317351308935359/

À suivre…

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :