Hit enter to searchOverlay or ESC to close

50 Cent, menacé de mort par un ancien partenaire

Bluediamond TV

Bien qu’il soit plus concentré sur sa carrière d’acteur et de producteur, 50 Cent se voit adresser une menace de mort. L’auteur ? Son ancien partenaire de G-Unit, Young Buck. La rivalité qui oppose les deux hommes aurait-elle atteint le point de non-retour ?

 

50 cent, ce provocateur

Il faut dire que c’est Fifty qui, le premier, a ouvert les hostilités. Sur son compte Twitter, il avait publié une vidéo dans laquelle Young Buck semblait reconnaître sa relation avec un transsexuel, une personne qui a changé de sexe. Buck n’avait pas réagi. Mais plus récemment, 50 cent est revenu à la charge.

Avec une image provenant de YouTube, il annonça que le transgenre avec qui Young Buck avait eu sa relation allait sortir un diss track contre lui. « Je pense qu’il, enfin je veux dire elle, a le seum que David ait émis l’idée d’un projet de St Valentin. Halala, embrassez-vous et faites la paix, Buck » a publié 50 Cent.

 

« Tes jours sont comptés »

C’est par ces mots que Young Buck a répondu à 50 Cent. Se servant de son prénom Fifty, son surnom Boo Boo et Kanan (personnage qu’il incarne dans la série Power), il lui a porté une menace publique.

« Maintenant, Curtis / Kanan / Boo Boo / 50 Cent, tu sais que tes jours sont comptés !!! » a-t-il répliqué avec un smiley de rire. Une menace voilée, ou simplement de l’humour ? Allez savoir.

Reply