Hit enter to searchOverlay or ESC to close

[Benin] Voici comment Nasty Nesta compte remporter le RFI Prix Découverte

BluediamondTV

On ne peut pas dire que Nasty Nesta manque d’idées pour se maintenir dans l’ère du temps. Entre ses sorties aux couleurs musicales métissées, ses nombreux shoots professionnels respirant le professionnalisme et la gestion de sa carrière, il réussit constamment à se maintenir dans le top des tendances. Qui plus est, au meilleur des moments !

Une étape décisive

Pour l’édition 2019 du RFI Prix Découverte, Nasty Nesta compétit aux côtés de plusieurs autres artistes africains. Quel single a été choisi pour l’occasion ? ‘’Ova’’, l’un des meilleurs morceaux de l’artiste jusqu’à présent. Les votes s’effectuent déjà en ligne et continuent jusqu’au 16 octobre. Pour ainsi dire, Nasty Nesta se retrouve à une étape décisive de sa carrière. Et au même moment, il lance les CotonouBoy Live Sessions. Plan défini à l’avance ou stratégie markéting sur l’instant, la recette marche puisque Nasty Nesta ne se fait pas oublier. En fait, il ne se contente pas d’inviter ses followers à voter pour lui. Il fait mieux : il les y oblige implicitement en demeurant actif. Ce qui augmente ses chances de décrocher le prix.

Double objectif

Mais c’est quoi les CotonouBoy Live Sessions ? Dans le fond, ce nouveau concept s’inspire plus ou moins des #NastyNestaFridayz. Le sociétaire du Cotonou City Crew dévoilera périodiquement des chansons, des classiques et des nouveautés de sa discographie. L’objectif est double : montrer son potentiel artistique en LIVE et marquer les esprits. À ce propos, pour le premier épisode, il choisit de revisiter 2 de ses vieux morceaux, le genre de singles qui date de plus de 10 ans, mais qui demeure actuel : ‘’Nés pour briller’’ et ‘’L’Afrique avec une plume’’.

Conquis par la plume de Nasty Nesta, on espère qu’il pourra décrocher la première place du RFI Prix Découverte.

Tagged: ,

Reply