Hit enter to searchOverlay or ESC to close

[Benin] Cdrik Koodjo promet 100.000 FCFA au gagnant du VilèChallenge

BluediamondTV

Rien de mieux qu’un bon coup de com pour relancer la promo d’un morceau ou d’une vidéo. Cdrik Koodjo l’a bien compris. Ainsi, avant même que le feu de ‘’Vilè’’ refroidisse, il en lance un challenge. Un challenge fou qui se solde par une enveloppe financière de 100.000 FCFA.

Le clip vidéo qui marque

Parce qu’il sait réveiller les émotions et les rendre vivants, Cdrik Koodjo dévoilait, il y a peu, le clip vidéo de ‘’Vilè’’, quelques heures seulement après la sortie de l’audio. Tout frappe dans ce clip : les lieux de tournage, le scénario, les participants, les plans, le montage (sans effets spéciaux), le dessein artistique, etc. Il suffit de le regarder une seule fois pour en être épris. En fait, on a l’impression que Cdrik Koodjo n’a pas lésiné sur les moyens financiers pour ce projet. D’ailleurs, le challenge qu’il lance nous conforte dans cette idée.

100.000 FCFA en prime

Pour donner plus de vie à ‘’Vilè’’, Cdrik Koodjo lance le #VilèChallenge. La récompense financière promise n’est pas des moindres. Au contraire, elle a de quoi retourner la tête aux passionnés de la musique de Cdrik, et aux non-fans aussi. Gagnez 100.000 FCFA en peu de temps grâce à son challenge !

Pour participer, regardez d’abord le clip vidéo ‘’Vilè’’. Ensuite, enregistrez une vidéo de 1 minutes avec un enfant, le vôtre ou votre neveu, et transférez-la au + 229 66 999 340. Elle sera postée sur la page Facebook Cdrik Koodjo. Récupérez le lien et diffusez-le. Plus vous aurez de vues, plus vos chances de remporter les 100.000 FCFA décuplent. Augmentez vos vues et vous serez certain de recevoir la récompense. Ça vous tente ?

Tagged: ,

Reply