Hit enter to searchOverlay or ESC to close

[Togo] Flash Marley dévoile (enfin) le titre de son premier album!

BluediamondTV

Le rap togolais a plus d’un tour dans son sac ! Dans sa catégorie poids lourd, on retrouve de nombreuses têtes d’affiches. Il y a les mecs, mais pas que. En fait, les ladies aussi revendiquent activement leur place au sommet de la sphère Hip-Hop au Togo. Parmi elles, une figure de proue qui ne trompe pas, qui demeure dans le milieu depuis des années, qui accroît sa popularité, qui a lancé sa marque de vêtements et qui s’impose : Flash Marley.

Et « La Madre » entre en scène

Quand on dit ‘’Chic – chec – choc’’, à qui pensez-vous ? Nous, à Flash Marley dont l’un des singles sortis en 2018 portait ce titre. Elle observa une certaine pause après cette sonorité, mais garda néanmoins le rythme jusqu’à… l’annonce de la mise en ligne de son premier album.

La nouvelle ne tombe pas dans les oreilles de sourds. Au contraire, elle se répand rapidement. Et alors que les hypothèses vont bon train quant au titre du projet, Flash Marley lève le voile : son opus s’intitule ‘’La Madre’’.

Quand sort-il ?

D’accord, on en connaît maintenant le titre. Mais quand est-ce que le projet sera disponible ? Pour cette question, pas de réponse. En fait si, il y en a bien une. La voilà : seul Maura Music, le label de Flash Marley, sait quand sortira le premier album de son artiste. Et bien sûr, aucune information ne filtre pour l’instant. Tout ce qu’on sait, c’est que la rappeuse togolaise invite à la suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien rater de son actualité.

 

Tagged: ,

Reply