Hit enter to searchOverlay or ESC to close

[togo] Lauraa est-elle bien partie avec son titre «Important»?

BluediamondTV

Les voix féminines de la musique togolaise n’ont pas encore dit leur dernier mot. Déterminées et talentueuses qu’elles soient, elles ne cessent de surprendre leur public. Nos yeux vont se tourner aujourd’hui sur Lauraa, une nouvelle artiste togolaise, spécialisée dans l’afropop et le dancehall, qui fait son entrée sur la scène musicale avec le titre “Important”.

Montre au poignet, les billets pleins les poches,…c’est tout ? Lauraa elle autre dit non !

Lauraa sort les griffes, le public valide

Elle débarque avec son premier single trois fois hot “Important”. Telle une révélatrice, la nouvelle pépite du label de production «Kabash Business Prod» n’a pas manqué à se faire remarquer par sa voix imposante et son challenge lancé aux hommes.

«L’important, c’est de bien me prendre au lit,

Il faut que tu saches le faire,

Tu mets ça  à gauche et moi je bouge à droite…»

Elle fait monter la pression avec des textes osés et sensuels, qui font éloge de la sexualité au sens propre du terme : “je veux que tu me k** bien comme un homme fort».

Sur un beat dansant au style dancehall, ce morceau essentiellement provocateur traite sur la satisfaction sexuelle notamment l’importance des hommes au lit.

En entendant la sortie officielle du clip qui sera bien au-delà de vos attentes, continuez de savourer cette belle mélodie !

 

Tagged: ,

Reply