Hit enter to searchOverlay or ESC to close

[Benin] La liste des 9 artistes invités sur l’album de Max Le Rouge

BluediamondTV

Max Le Rouge sortira son premier album dans quelques jours. Cette information, d’abord critiquée par certains sur les réseaux sociaux, a finalement suscité l’unanimité. Tout le monde est d’accord pour dire que le sociétaire du label Wama Gang Prod a travaillé très dur de manière à affiner son art et sa créativité ces dernières années. Justement, les regards se tournent encore plus sur le projet depuis l’annonce des artistes qui y figurent.

La chasse à l’homme est déclarée

C’est une ‘’Chasse à l’homme’’ que Max Le Rouge a lancé. ‘’Chasse à l’homme’’, c’est le titre de son prochain projet. Ce titre réveille la curiosité et rappelle les paroles de ‘’Okpoor’’, l’un des morceaux phares de Max Le Rouge. Il y disséquait l’homme en dévoilant ses forces, et surtout ses faiblesses : son envie de nuire, de détruire, de conditionner la vie de son prochain, etc. Au final, une véritable chasse aux sorciers – pardon, à l’homme – sera lancée bientôt.

10 chasseurs

Lorsqu’il se rend à la chasse, le chasseur se fait généralement accompagné de quelqu’un. Ce dernier lui apportera son soutien, par exemple en portant ses armes. Dans le cas présent, Max Le Rouge ne se fera pas accompagner d’une seule, mais plutôt de 9 personnes. Il s’agit de Blaaz, Nasty Nesta, Lace, Edem (Ghana), Xtime, Crisba, Fanny Senan, Emercyr, et T-Gang. Au total, cela fait 10 artistes sur le projet. Reste à en connaître la tracklist.

Tagged: ,

Reply