Article

[TOGO] Affaire Jondho Laden-Séssimé : Une histoire d’amour qui enflamme la toile!

6468 vues

Le rappeur togolais Jondho Laden ne cessera jamais de surprendre le public. Après un featuring osé avec l’artiste béninois Nikanor sur le titre « A nous aller » qui a cartonné à la fin, l’ex sociétaire de LMG a de nouveau jeté son dévolu sur un autre artiste béninois. Hihihi…on dirait que le rappeur a une attention très particulière pour le 229. Cette fois-ci, ce n’est plus une histoire de collaboration mais d’une possible relation.

Qu’est-ce qui pointe son nez entre Jondho Laden et la diva Séssimé ?

Depuis un temps, on remarque une certaine attirance entre les deux tourtereaux. L’artiste togolais Jondho Laden et la Béninoise Séssimé : Est-ce une simple admiration ou une relation amoureuse ? Selon les constats, les deux artistes se plaisent bien et ils ne le cachent pas à en croire leur commentaire sur les réseaux sociaux. Il y a de cela plusieurs mois, nos deux « Lovers » ne cessent d’envoyer des messages coquins sur les réseaux sociaux.

De l’amour dans l’air ou juste un coup marketing ?

Pour l’heure, les voyants sont au vert pour parier sur le big love. Certains observateurs affirment que la diva béninoise a flashé sur le thug togolais qui est au sommet de son art dans l’arène de la musique togolaise. Des tubes qui cartonnent, des featuring qui résonnent et l’essor de son propre label 12C4 sont entre autres les arguments qui pèsent dans la balance de Jondho Laden. Par ailleurs, le rappeur continue de glaner des trophées sur le plan national que ce soit lors des All Music Awards ou des Heroes 228. Pour l’instant, les deux « amoureux » préfèrent garder le silence devant les médias et bavarder sur la toile. La question qu’on se pose est de savoir si la confirmation de cette situation entre le togolais et la Béninoise serait comparable à une possible relation entre Wizkid et Tiwa Savage. En tout cas, si cela se confirme, on souhaite bon vent à nos deux tourtereaux et une bonne suite à leur carrière artistique.

 

Augustin Anonwodji

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :