Article

[TOGO] Le Cypher des All Music Award 2018

5435 vues

 

 

Pour commémorer la plus grande fête de la musique togolaise, plusieurs artistes togolais ont décidé d’unir leur voix dans l’optique de porter plus haut l’initiative des All Music Award 2018. Organisé chaque année pour couronner et récompenser l’effort des artistes togolais, les All Music Award symbolisent depuis des années une fierté pour les organisateurs et pour le showbiz togolais. Au total, quatre « Cypher » ont été initié pour promouvoir l’évènement. Le premier, produit par Douglas IDOT, avait regroupé K-Roll, Edem Drackey, Precious, Chaneben, Santrinos Raphael et Sitara Klody.

 

 

 

 

 

Un second volet Hip Hop du thème a été aussi développé par Baggio, Kaporal Wisdom, El Miliaro, Rimka, Iziwin et Terik Ovadoz sous la production de Parfait Avossé.

 

 

 

 

 

 

 

Par ailleurs, une autre collaboration sous la production de Big Thug a réuni des artistes comme Yaknou, Kanaa, Green G, Hamzess, Feyo ou encore Kartel (Zebegang).

 

 

 

 

 

 

 

Le dernier projet était à mettre à l’actif de Binho Capone, Diff Plies, Snow Flakes, Lecram et de Royzik. Cette dernière collaboration a été produite par Tha Vicious.

 

 

 

Il faut noter que l’événement de l’année passée a été controversé et le comité espère satisfaire les attentes du public pour les autres échéances. Pour l’instant, le rendez-vous de la fête de la musique togolaise est pris sur le mois de décembre 2019.

 

Augustin Anonwodji

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :