Article

[Bénin] Adjidja x Bigstorm, voici la preuve que la collaboration est prête

5702 vues

S’il y a bien une chose qu’on peut dire sur le mois de février, c’est qu’il réserve bien des surprises. À ce propos, aussi inattendue que soit la nouvelle, on apprend que Adjidja fera un featuring avec Bigstorm. La preuve ? Cette photo prise en studio.

La réponse à l’épineuse question ‘’qui est invité ?’’

Quelques jours avant la date de rédaction de cet article, on avait appris que Adjidja sortirait un single en featuring. Seulement, on n’ignorait qui il allait y inviter. Évidemment, son staff ne laissait filtrer aucune information. En ce temps, tout ce que nous savions, c’était que deux noms apparaissaient dans le rétroviseur de Adjidja.

Un mystère entretenu et une activité musicale plaisante

Pour alimenter les charts, l’artiste faisait durer le suspense au travers de certaines publications sur Facebook, apparemment son réseau social favori. Des statuts de portions de rimes issues du morceau, de nouvelles photos shoots, etc.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que contrairement à ses sorties antérieures, sur ce coup, Adjidja a été très actif. Qui plus est, ce nouveau single sort peu de temps après ‘’Nan noun’’ et son challenge qui a compté de nombreux participants. Oh que oui, Adjidja a été actif !

Adjidja ft Bigstorm, qu’est-ce que ça promet ?

Bigstorm, un mordu d’amour voguant sur les eaux douces de la musique sentimentale, et Adjidja, créateur d’ambiance, bercé dans un univers fait de musique tendance et de rap égotrip, ça donnera quoi ?

On pense (ça, c’est d’après nous), que ce single permettra de voir Adjidja sous une autre facette. Cela va de soi, puisque le mois de sortie du morceau se prête idéalement aux singles sentimentaux. On le voit mal proposer du rap « à blanc » en collaboration avec Bigstorm. Mais on le répète : c’est d’après nous.

 

Rédaction : Zinsou

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :