Article

[Bénin] On a trouvé le single de Sean Lewis parfait pour février

5773 vues

Vous comptez dédicacer un single à votre éprise, que ce soit pour le 14 février et même les jours après ? Nous avons trouvé le single qu’il vous faut. Il a pour nom ‘’Promise’’, et pour auteur Sean Lewis.

  • Une mélodie unique pour un timbre vocal agréable

L’amour est un sentiment qui se vit à deux, seulement à deux : ni plus ni moins. Pouvoir se mirer dans le regard de l’autre, finir ses phrases à sa place, être complémentaire, partenaire, unis… autant de caractéristiques indispensables pour une vie d’amour.

Tous ces attributs et bien d’autres constituent l’ossature de ‘’Promise’’. Avec un timbre vocal qui se veut rassurant et une voix chantonnant et chatoyante, Sean Lewis se veut d’une grande finesse dans l’injection amoureuse qu’il prodigue.

Cette façon de tirer sur les syllabes, cet art de rendre vivant et percutant les mots, les vers, les rimes, d’incruster les paroles dans l’esprit de l’auditeur, il a tout pour vous ravir.

  • Quand écouter ‘’Promise’’ de Sean Lewis ?

On a tendance à penser que les morceaux d’amour ne s’écoutent que le 14 février. C’est vrai, c’est un jour spécial. Pour autant, l’amour ne se vit-il qu’en cette date ? Bien sûr que non ! Par conséquent, ‘’Promise’’ s’écoute chaque jour, chaque fois, à toute heure, à tout instant.

Et vous savez quoi ? On peut y piocher des vers quand on manque de mots pour exprimer son amour. Nous l’avons essayé… et ça a marché.

« C’est à tes côtés que je vois mon paradis / C’est à tes côtés que mon avenir sourit

C’est à tes côtés que je vis tout ce que je vis / C’est à tes côtés que mon avenir fleurit »

Lien de la vidéo: https://youtu.be/rxvdEGnikj8

Lien de streaming: http://smarturl.it/SeanlewisPromise

 

Rédaction : Zinsou

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :