Article

[International] Justin Bieber ferait (encore) de la dépression

5723 vues

Devenu célèbre, très célèbre à seulement 13 ans, Justin Bieber fait partie des superstars qui ont vu leur vie changé du jour au lendemain. Résultat, il aurait du mal à l’assumer même après des années. Il ferait de la dépression, d’après son entourage.

Quand le succès frappe à la porte !

Pour Justin Bieber, ça a commencé tôt. Seulement quelques sorties lui ont valu d’être une superstar dont la renommée dépasse les contrées américaines. La preuve, en 2012, d’après le classement du magazine Forbes, il était « la troisième célébrité la plus puissante » au monde !

Par ailleurs, sur Instagram, Justin Bieber totalise plus de 104 millions de followers, sans compter les nombreuses réactions sur ses posts. Enfin, sur YouTube, l’artiste atteint et dépasse largement la barre des milliards de vue. Succès !

Une vie en lambeau ?

En dépit de sa renommée et sa célébrité, Justin Bieber ferait face à des problèmes auxquels personne ne pourrait malheureusement lui porter aide ; des problèmes de paix intérieure. Il y a déjà 2 ans, en pleine tournée de son album ‘’Purpose’’ et alors qu’il lui restait de nombreuses scènes à faire, il avait tout stoppé. Pour cause, il avait besoin de se reconstituer.

« Les gens m’aiment, je suis la star pensais-je. J’étais devenu très arrogant. Je portais des lunettes de soleil à l’intérieur. J’ai commencé à me sentir trop suffisant. J’étais très déprimé. » (Justin Bieber)

Il reconnaît ensuite s’être mis à faire une remise en soi de sa personne, de ses objectifs et du sens de sa vie. C’est justement pour apaiser ses craintes qu’en septembre dernier, il a épousé Hailey Baldwin, âgée de 22 ans. Seulement, cette union ne suffit apparemment pas à guérir Justin Bieber de ses afflictions, car d’après ses proches, il ferait (encore) de la dépression.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :