Depuis sa timide annonce sur les sites communautaires, cette collaboration se présente comme l’une des plus attendues. On a hâte de la découvrir, pas vous ? Shumpaga x Crisba, deux artistes aux univers différents, qui se recoupent.

Pourquoi ce feat impressionne ?

D’un côté, il y aura Crisba, le Danxomey boy, dont le vocable et la diction se reconnaissent parmi mille. Et de l’autre, on aura droit à un service libre proposé de main de maître par Shumpaga. Quand on se rappelle que dans la série des #ShumpagaStyle, il a révélé une multiplicité de facettes, on se prépare à recevoir une surprise savamment confectionnée.

Shumpaga x Crisba constitue, sous tous les angles, un featuring prometteur. Pour cause, les deux artistes bénéficient d’une certaine côte de popularité tant ici qu’à l’extérieur, notamment pour Shumpaga. Mais Crisba n’en est pas pour autant en retrait puisqu’avec son voyage dans le cadre du festival Bénin To Tché Wè, il s’est offert un pompon de renommée.

Opposition de style

Bien sûr, Shumpaga x Crisba, il ne s’agit pas d’une comparaison, d’un passage de duo au duel, mais avouez que vous voudriez bien savoir lequel d’entre les deux saura combler les attentes. Ce pourrait être une confrontation de style ; c’est à qui bercera le mieux son public.

En tout cas, nous, on a hâte de voir ce qu’ils ont dans les tripes, l’un comme l’autre.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici