8 mois déjà que MHD se trouve en prison pour une histoire de meurtre. Il continue de clamer son innocence, mais les enquêteurs ne l’entendent pas de cette oreille. Néanmoins, il peut se frotter les mains derrière les barreaux. Il obtient une nouvelle récompense, ce qui pourrait relancer de plus belle sa carrière musicale… à sa sortie de prison.

Single d’or et sortie de film

Avant son incarcération, MHD avait collaboré avec Dadju sur le titre ‘’Mon bébé’’. Ce morceau, aux influences afrotrap, très apprécié en France et à l’étranger, lui a valu la certification disque d’or. D’un autre côté, son film ‘’Mon frère’’ – il y tient le rôle principal – est sorti en juillet 2019 et continue d’animer les chroniques et débats. Et par-dessus tout, MHD obtient une nouvelle récompense, bien loin de toutes les attentes.

‘’La puissance’’ comme bande-son d’un film

La notoriété de MHD n’est plus à démontrer. Que ce soit en Europe, en Afrique et même aux Amériques, il continue de bénéficier d’une bonne audience et ses compositions musicales restent toujours aussi efficaces. La preuve, le titre ‘’La puissance’’ s’est obtenu une place comme bande-son du deuxième épisode de la saison 2 de la série espagnole ‘’Elite’’. Cela assurément une fierté pour le rappeur, qui a bouclé ses 25 ans (MHD a actuellement 25 ans) en prison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici