MANU LYOR est un artiste togolais qui chante l’amour, la vie, l’espoir, la réussite, la joie, le succès… Il évolue dans le style musical ambiancé et met sa voix au profit de son public. On dira qu’il est arrivé brusquement dans l’arène musicale mais a su dompté les cœurs par sa diversité. « Ma chérie » issue de son dernier clip n’est d’autre que la révélation d’un monsieur au cœur sensible et qui va dans le sens de l’amour qui lui est sacré. Aujourd’hui notre artiste ne finit pas de nous surprendre. Boulimique de sons, il nous laisse écouter « Ma douwé vidé », un clip révolutionnaire sortie le 13 septembre et qui vous fera bouger.

Ce qu’il évoque dans la chanson nous fait comprendre que quand bien même nous sommes affligés par les soucis, il y’a une heure de la journée pour danser. Danser d’abord avant de commencer sa journée ou finir sa journée et danser ensuite. Matin ou soir, s’il vous arrivait de chercher le son qui ne vous trouvera probablement pas une solution mais vous donnera une telle énergie pour reprendre votre journée, alors « Ma douwé vidé » le fera.

De sa voix au timbre brut et naturel, à l’intensité puissante et bien maitrisée à sa guitare qui libère des expressions magiques, MANU LYOR sera sans doute l’une des révélations togolaises du 21ème siècle.

Savourez !

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici