S’il fallait choisir un clip vidéo comme étant le plus réussi et mis en ligne en septembre 2019 par une chanteuse béninoise, celui de Zeynab se positionnerait en première place. Et il y a de quoi ! ‘’Je me marie’’ demeure l’une des œuvres les plus complètes de l’artiste.

A la recherche de l’amour

Dans ce clip vidéo, Zeynab donne de la joie. Elle emporte dans une dimension musicale faite de rire, de danse, de musique, d’humour, d’amour, de tendresse, de passion, et de compassion. C’est une œuvre conçue avant tout pour les mariés. Qu’est-ce qu’on a envie de rechercher son âme sœur après l’avoir suivi et de vivre une célébration pareille !

Pourquoi regarder ‘’Je me marie’’

Ce qui frappe dans ‘’Je me marie’’, c’est d’abord la qualité de l’image. Elle est complète et de haute résolution. Ensuite, il y a le cadre et la décoration. Une décoration méticuleuse, qui permet de se rendre compte qu’une préparation soigneuse a été faite en amont. Et enfin, il y a le parfait dosage des lumières. Et bien sûr, le choix des acteurs (en particulier Tiphaine et Dragomir) joue un grand rôle dans cette œuvre. Ils sont tous beaux dans leur tenue africaine.

On vous le recommande vivement ce clip.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici