Plusieurs classements sont faits chaque année pour présenter les personnalités les plus populaires de la planète. Comme à l’accoutumée, le magasine américain Forbes a dévoilé, pour le compte de l’année 2019, qui tire à sa fin, la liste des rappeurs les plus riches. Kanye West en tête du classement, Pitbull à la queue, voici le TOP 20 des rappeurs aux plus gros revenus.

  • Kanye West – 150 millions de dollars

 

 

Il n’y a pas que sa popularité qui soit montée en flèche et en puissance au cours de l’année, ses économies aussi. Il prend le devant de la scène et du classement grâce à ses revenus atteignant la barre des 150 millions de dollars, soit 94 500 000 000 FCFA environ. Si vous aviez autant de fonds, dites, que feriez-vous ? Kanye West, lui, les fructifie avec Yeezy, sa marque de basket, et ça lui marche.

 

 

 

 

  • Jay-Z – 81 millions de dollars

 

 

Non, le mari de Beyonce n’est pas le rappeur le plus riche en 2019, il existe un écart de 69 millions de dollars entre le premier dans le classement et lui. Néanmoins, promoteur, investisseur et rappeur, Jay-Z, la superstar américaine, peut se vanter d’obtenir la deuxième place… et d’avoir pour épouse l’une des chanteuses les plus célèbres du 21e siècle.

 

 

 

 

  • Drake – 75 millions de dollars

 

 

Avec 75 millions de dollars comme revenus au compteur, Drake décroche la troisième place dans le classement du magasine Forbes. L’auteur de God’s Plan, particulièrement actif depuis la sortie de son dernier projet, et qui enchaîne les scènes en Europe et en Amérique, se taille une place juste après Jay-Z. L’écart entre les deux leaders n’est que de 6 millions de dollars.

 

 

 

 

  • Diddy – 70 millions de dollars

 

 

Est-ce une surprise de le retrouver en cette posture ? Non ! Diddy, à l’instar des autres rappeurs américains occupant les trois premières places, reste et demeure un businessman averti. Il a le flair, et parvient à flairer les bonnes affaires des kilomètres à la ronde.

 

 

 

 

 

  • Travis Scott – 58 millions de dollars

 

 

Il n’y a pas que dans la musique que Travis Scott fait des merveilles, il en accomplit également sur le plan économique. 58 millions de dollars, c’est peut-être largement en dessous des performances de Kanye West, mais pour le commun des mortels, ce n’est pas rien.

 

 

 

 

 

  • Eminem – 50 millions de dollars

Rappeur émérite, influenceur, anti-Trump (oup’s, on l’a dit !), Eminem, avec une différence de 8 millions de dollars, obtient la sixième place, juste après Travis Scott. Cela ne l’empêche cependant pas de figurer parmi les artistes qui font le plus de buzz sur les réseaux sociaux.

  • DJ Khaled – 40 millions de dollars

« Say my name. DJ Khaled ! » Qui ne le connait pas ? DJ tout-puissant dans la sphère américaine, DJ Khaled est, lui aussi, l’un des plus riches de la planète, en tout cas dans le milieu hip-hop. 40 millions de dollars au compteur. Les beats, ça paie, vous ne trouvez pas ?

  • Kendrick Lamar – 38,5 millions de dollars

Juste 2 millions de dollars de différence avec DJ Khaled, mais ça suffit largement à recaler Kendrick Lamar dans le classement, il prend la huitième place. Mais il y a de fortes chances que l’année prochaine, il prenne un niveau fulgurant.

  • Migos – 36 millions de dollars

Les revenus de Migos sont estimés à 36 millions de dollars, millions engrangés grâce aux nombreux concerts et évènements. Avec ses performances et sa popularité, Migos pourrait prendre de l’avance. Pour le moment, il prend le devant, devant Childish Gambino.

  • Childish Gambino – 35 millions de dollars

Alors que la plupart des rappeurs qui apparaissent dans ce classement y figuraient l’an passé, pour Childish c’est une première. Childish, avec ses 35 millions de dollars ferme la boucle des 10 premiers rappeurs les plus riches et lance la seconde partie du classement, les 10 derniers.

  1. J-Cole – 31 millions de dollars
  2. Nicki Minaj – 29 millions de dollars
  3. Cardi B – 28 millions de dollars
  4. Swizz Beatz – 23 millions de dollars
  5. Meek Mill – 21 millions de dollars
  6. Birdman – 20 millions de dollars
  7. Future – 19,5 millions de dollars
  8. Nas – 19 millions de dollars
  9. Wiz Khalifa – 18,5 millions de dollars
  10. Pitbull – 18 millions de dollars

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici