L’histoire du hashtag le plus viral actuellement #BalanceTonCachet poursuit son cours avec cette fois-ci l’artiste rappeur PEEWII. Il balance et dénonce toutes les magouilles du showbiz. « Cachet »  est le titre de ce dernier.

Rarissime sur les podiums depuis maintenant deux ans, l’artiste rappeur au flow violent et aux lyrical consistant saisi le micro pour cracher ces vérités « non-connues » par le public mélomane. Pourquoi PEEWII n’est plus sur les scènes ? Pourquoi ne preste-t-il pas sur les grands podiums ? Entre autres, les questions que les fans de l’artiste se posent depuis un moment.

Avec l’histoire autour des cachets minables des artistes togolais, il se sert de sa musique comme canal pour affirmer qu’il est boycotté sur les évents et les quelques rares qu’on lui propose sont tachés de modiques cachets, ce qui n’est pas à la valeur de son art. Il justifie son absence en indexant certains acteurs en charge de l’organisation des concerts de rouler sur le dos des pauvres artistes qu’ils sont à la vie dérisoire et pas digne de leur statut.

Connaissez-vous ces acteurs décrits dans le morceau « cachet » de l’artiste ?

Cliquez et écoutez-le ras le bol exprimé par PEEWII !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici