A l’école Mamadou et Binéta sont les deux enfants innocents qui faisaient tout ensemble. Deux personnes inséparables qu’on imaginait en regardant nos livres, marcher en se tenant la main pour l’école. Après un combat pour convaincre la famille de sa conquête, il est l’homme le plus heureux et chante les promesses de Mamadou et Binéta de grandir ensemble et rester uni à jamais.

« Mamadou et Binéta » est le dernier titre de l’enfant prodige de la musique togolaise SANTRINOS RAPHAEL.

Quoi de plus excitant que de parler des œuvres de nos artistes togolais qui ont le don de réveiller en nous des passions enfouit depuis longtemps. L’amour d’enfant, cet amour innocent qu’on vivait sans craindre. Et en grandissant on oublie d’être romantique. Mais quand les yeux et le cœur se sont posés sur la bonne personne, l’occasion est présentée d’échanger une promesse de mariage pour la garder pour la vie.

On a l’impression que SANTRINOS chante le parcours de sa vie amoureuse ; lui le romantique a commencé avec les fiançailles. Et ses chefs d’œuvres « crois en moi », « mon choix » et bien d’autres nous ramènent à penser qu’il a bien tracé son plan. Aujourd’hui notre artiste se marie et sa famille est d’accord et fier de lui. Cette fille pour qui il s’est battu depuis le début est finalement celle qui partagera le reste de sa vie comme « Mamadou et Binéta », un destin scellé sur la terre et dans le ciel.

Nous serons toujours heureux de faire découvrir notre artiste lorsqu’il aura son premier enfant avec sa Binéta. En attendant on vous laisse la dernière mélodie de Santrinos Raphael.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici