L’artiste presque maintenant de la diaspora revient sur des sonorités urbaines avec un sample légendaire dancehall avec des images attractives pour illustrer son nouveau morceau Bam Bam réalisé entre le TOGO et les USA.

Pour la meuf qui t’accepte malgré ta condition précaire, diamants et parures en or ne sont que trop peu pour la satisfaire

Déjà au début du clip de son morceau signé Aash On The Beat, l’on voit l’artiste sur du Scooter skate chuter dans un virage en face de trois ladies. La plus humble ayant eu l’amabilité de l’aider lui a tapé dans l’œil comme on le dit en langage amoureuse jeune. Cette scène n’est que l’introduction d’une aventure entre nous deux tourtereaux qui d’étape en étape on franchit les paliers pour se retrouver au paroxysme de l’aisance.

Le clip est doux, coloré et surtout aux décors émerveillant. Tourné aux US, et sorti en mi-novembre, cette œuvre signe encore l’année de l’interprète de M’kpayé.

Produit dans les studios du beatmaker en pleine évolution et très visible AASH, il faut noter que l’artiste avec ce single devient la nième personne à sampler sister Nancy et son classique Bam Bam dance hall et reggae.

Découvrez ici le clip de SNAKY DA FUTURE :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici