Beaucoup plus actif que par le passé, Amir El Presidente met les bouchées doubles depuis quelques mois. Pour cause, la date retenue pour la sortie de son premier album solo se rapproche inexorablement. Il faut donc se hâter. Et pour se hâter, Amir El Presidente se hâte.

La date la plus attendue de la semaine du 9 décembre ?

Le 21 décembre constitue une date à entourer au rouge du côté des fans de Amir El Presidente. Cette journée ne passera pas sans qu’il ne dévoile son projet qu’il annonce depuis longtemps. La pression monte certes, mais le rappeur, membre du CCC, semble disposer d’un antidote pour la gérer : son planning.

Alors que les commandes de l’album en prévente se poursuivent, Amir annonce la sortie de son prochain clip. Cet événement aura lieu le 11 décembre. Pour l’instant, aucun détail n’a encore filtré sur le titre de cette sortie, ou encore la tracklist de son album. Néanmoins, il appelle déjà l’attention des fans du rappeur devenu seul depuis sa rupture avec Anouar.

Il ne fait donc aucun doute que le 11 décembre est la date la plus attendue de la deuxième semaine du mois de décembre chez les passionnés de la musique de Amir El Presidente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici